Une voiture heurte une baraque à Mendèz : un mort et deux grièvement blessés

Publié le par rim21.over-blog.org

Dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 juillet, vers les coups de 2h du matin, une voiture Mercédès 190 immatriculée 2688 AE00 s’est violemment heurtée à une baraque. Cet accident s’est produit non loin du carrefour Cheikh Saad Bouh dans le quartier Mendèz à Basra. A l’intérieur de la baraque, se trouvent trois personnes : un homme et deux femmes.

 

La baraque s’est aussitôt écroulée comme un château de carte sur eux. L’homme portant le nom de Yarg Fall, est décédé sur le champ. Et, les deux femmes, l’une étant la femme du défunt et l’autre la tante de la femme du défunt, ont été grièvement blessées.

 

Selon une source proche de la famille, c’est un certain Mohamed Zaid, accompagné de deux autres individus, qui était au volant de la voiture qui a heurté la baraque. Cette source révèle que ce monsieur est très connu dans le milieu des "moukhanethiine" ou "goor djiguёn". La source indique d’ailleurs que Mohamed Zaid venait de quitter une soirée de mariage.

 

Après l’incident, Mohamed Zaid a aussitôt pris la fuite en abandonnant sa voiture sur les lieux du drame. Il sera poursuivi et appréhendé, quelques minutes plus tard, par des éléments de la Garde Nationale qui patrouillaient dans le secteur puis conduit à la police routière. Mohamed Zaid conduisait alors qu’il n’avait pas en sa possession un permis de conduire ni aucune assurance.

 

Babacar Baye NDIAYE

 

Publié dans Faits Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article